Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 août 2008

sac à bobos

Bonjour___soleil

Déjà 2 ans que je lorgne sur ce modèle d'Anne Sohier-Fournel extrait du livre MOTS DOUX AU POINT DE CROIX ... commencé il y a peu, il aurait pu être fini plus tôt si je n'étais pas tombée en panne de blanc ... c'est chose faite depuis hier soir

2008_08_04___sac___bobos__1_

bof bof les couleurs ...

 

J'ai brodé en 2 fils sur 2 sur une étamine beige 12 fils au cm en modifiant quelque peu les couleurs préconisées qui ne me plaisaient pas ... trop bleues !! Siiiiiiiiiii c'est vrai !!!! J'ai utilisé les DMC 161, 160 et 159 ainsi que le 814 et 498. Les tissus proviennent d'IKEA (celui de l'extérieur date d'il y a au moins 3 ans et celui de l'intérieur de l'année dernière) et les perles en bois de CULTURA.

J'ai fait le montage dans la foulée et hop bon pour le service !! 2008_08_04___sac___bobos__2_

Détail du tissu intérieur et des perles 2008_08_04___sac___bobos_d_tail

Et puisque l'on est à parler de bobos infirmi_re, le plâtre de Fils aîné a été retiré vendredi ... interdiction pour lui de faire du vélo (zut, zut et rezut !) et tout autre sport "dangereux" jusqu'en septembre ! Il a le droit d'aller à la piscine, oufff !

__plus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ouvrage !! je l'ai vu aussi ; j'ai carrément acheté les 2 livres aussi , et je ne suis pas déçue !!bravo c'st super beau !!!
M
superbe ! <br /> chez nous aussi le plâtre on connaît, chute de vélo, chute de poney...
V
oh sublime j'adore le modèle que tu as divinement mis en valeur en + bravo
C
splendide ton sac à bobos! moi aussi ca fait 2 ans que je le lorgne, mais sans le faire! lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
très chouette ce sac !! bon courage à ton fiston, cela va être encore long, mais il vaut mieux rester prudent !! le mien a mis presque 15 jours à remarcher correctement lorsque le plâtre a été retiré, maintenant il peux rejouer au ballon et est heureux comme tout !!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité