Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 mai 2012

ONZE

ballons

A cette heure-ci, il sera encore endormi et nous aussi d'ailleurs ... mais il y a 11 ans, il poussait son premier cri !

anniversaire gateau 2 mon Tommy !!!

ballons

Depuis le temps presque un an qu'il me le demandait, j'ai enfin pris le temps de lui coudre un caleçon hier après-midi pour son plus grand bonheur !

couture - 2012-05-01 - caleçon pirate Tommy

Modèle : caleçon des "INTEMPORELS POUR ENFANTS" d'Astrid le Provost / Citronille

Taille : 8 ans agrandi en 10 ans (sans marge de couture) pour mon fils de 11 ans mesurant 1,44 m pour 31 kg

Tissu : cotonnade "pirate" acheté il y a 2 ans chez TISSUS REINE (Paris 18ème)

*

couture - 2012-05-01 - caleçon Tommy

 Ses 7 ansoups ! j'ai loupé ses 8 ans tout au moins sur ces pages ..., ses 9 ans et ses 10 ans

 

ballons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon anniversaire à Tommy.quel beau caleçon ,cela valait bien le temps d'attendre !!!!
F
Joyeux Anniv à Tommy ;-)<br /> <br /> Bravo la oouturière !<br /> <br /> Bizzz du sud
T
Bon anniversaire Tommy.<br /> <br /> Bizz à toi.
F
Bon anniversaire Tommy ! Une belle journée ! Bravo le caleçon est top ! Bises à tous
D
Joyeux anniversaire !! très joli le caleçon !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité