Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 juin 2008

gâtée #1

temps_pluie

Lundi - jour de mes 35 ans - une surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres de ma douce Evelyne qui m'a gâtée pour mon anniversaire.

J'avais hâte que ma factrice passe ... car je me doutais de ce qu'elle avait brodé suite à son commentaire pour mon sac à épingles à linge. Je n'ai pas été déçue - bien au contraire - je suis ravie puisqu'elle m'a offert ce très joli vide-poche 2008_06_09___vide_poche_offert_par_Evelyne__1_ qui a tout de suite trouvé sa place dans ma salle de bain pour y déposer quelques bijoux 2008_06_10___vide_poche_offert_par_Evelyne__2_

merci_coeur Evelyne !

guirlande_coeurs_2

Merci également à Valérie pour sa carte 2008_06_09___carte_de_Chath_lin, merci aussi à Nicole et à la fée des tiroirs pour leurs cartes virtuelles et merci vous à toutes qui m'avaient souhaité un bon anniversaire ici même !

Tant qu'à être dans les remerciements, je vous remercie pour vos commentaires pour mon Mariska, vos compliments me vont droit au coeur !

je_veux_du_soleil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ta version qui est très réussie aussi et très pratique. Bravo !
S
très en retard mais je viens te souhaiter un très bon anniversaire. Biens jolis cadeaux. Demain je file en ville pour trouver ce modèle que je retrouve sur pas mal de blogs et qui me plait bien. On s'imagine étendre le linge, vraiment on s'y croirait<br /> Bisous ensoleillés enfin... prêts à se coucher, vu l'heure!<br /> Sandrine
F
une merveille que j'avais vue chez Brodev!<br /> bisous
F
superbes cadeaux, je les adore. <br /> <br /> j'en profite pour te remercier de ton inscription sur notre projet commun de casier, nous en sommes très touchées, merci.<br /> <br /> Fionella.
P
En retard, mais je te souhaite un très joyeux anniversaire, et j'espère que tu seras bien gatée encore..
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité