Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
6 juin 2008

sac à épingles à linge

je_veux_du_soleil

Lorsque j'ai vu ce modèle 2008_06_05____tendre_le_linge, j'ai tout de suite su comment le finaliser ! Le plus long aura été de retrouver le magazine où je l'avais vu, qui bien évidemment était le dernier de la pile maboul

Sitôt brodé, sitôt monté 2008_06_06___sac__pingles___linge__1_2008_06_06___sac__pingles___linges__2_ en un adorable mais ô combien pratique sac à épingles à linge 2008_06_06____sac__pingles___linge__3_ la photo est éblouissante mais suffisante pour voir le tissu intérieur.

Création de Véronique Enginger pour DE FIL EN AIGUILLE hors-série n° 26 de juin-juillet 2008 brodée sur une étamine marbrée bleue (12 fils au cm) en DMC écru, puis montée en petit sac d'après le modèle (quelque peu bidouillé à ma sauce) des IDEES DE MARIANNE de juin 2006. Le tissu extérieur provient des TISSUS DES URSULES dont je me suis déjà servie pour rhabiller ma table à repasser. Celui de l'intérieur de BEST OF QUILTING (dans mes liens à droite).

repassage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce sac est magnifique. Je l'ai broder en 816 avec la grille en noir et blanc. Mais je cherche la grille en couleur (3802,452,3860)<br /> <br /> Possédez vous cette grille et éventuellement, pourrier vous me la transmettre. Vous en remerciant, bonne journée
N
bonjour en cherchant comment faire un sac à epingle à linge je suis tombee sur le tien il est magnifique.<br /> <br /> je n ai plus les idées de marianne de 2006 pourrais tu m envoyer les explications?<br /> <br /> j ai complètement craqué sur ce modèle.<br /> <br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> nathalie
V
Encore une superbe réalisation BRAVO !
M
j'adooore.... la broderie, je voudrais broder un sac de ce genre pour noël , où trouver le modéle?
P
Ton sac est incontestablement plus réussi et beau que mon malheureux pochon que je suis en train de faire pour ma pépette !!! mais vu mes compétences en couture ...il faudra que je m'en contente ..mais je persévère ...<br /> Encore Bravo ...et merci pour ton com sur mon blog ...<br /> big bisouxxx ...polluxxx !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité