Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 juin 2012

mon ami Teddy

bébé coucou

Comme je vous le disais la semaine dernière, j'avais commencé à broder un autre motif afin de faire une seconde sortie de bain.

La broderie est finie

V

Grille de Véronique Enginger extraite du DE FIL EN AIGUILLE n° 30 de mars/avril 2003 

Toile : étamine blanche 14 fils au cm brodée en 1 fil sur 2 fils

Fils : DMC préconisés sauf les violets que j'ai remplacé par 209, 210 et 3837

*

Me reste plus qu'à acheter de l'éponge et à passer au montage !

 

bébé sort du bain 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop trop mimi ce petit nounours !!!<br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> polluxxx
A
ravissant .ça m'a rappellé un drap que j'avais brodé mais au point lancé avec un ours ,un pantin ,ballon ,voiture ,ect...si vous etes interessée ,je peux essayer de retrouver le modele
N
Ravissant!<br /> <br /> Bises
P
sans oublier le biais !!! lol bon courage :):):) bises
D
c'est joli tout plein
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité