Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 juillet 2012

il y a 7 ans ... pour bébé K ... et pour bébé C, bientôt ...

bébé coucou

Désolé pour l'envoi intempestif de l'avis de parution de cet article "brouillon" mercredi dernier.

*

Comme promis depuis un petit moment, je vous montre enfin la sortie de bain que Maman a cousu pour moi ma fille aînée, il y a un peu plus de 7 ans avec l'une de mes broderies car à l'époque, je ne cousais pas ! Je l'ai voulu volontairement grande car je trouvais et trouve toujours celles vendues dans le commerce trop petites. Elle mesure 106 cm x 106 cm.

couture - 2005-05 - sortie de bain Kelly (mosaïque)

 Grille de Véronique Enginger extraite du DE FIL EN AIGUILLE n° 30 de mars/avril 2003 

Toile : lin 12 fils brodé en 2 fils sur 2 fils

Fils : DMC préconisés avec modification des bleus en violets pour le plus petit ourson

Biais maison

 *

La sortie de bain en situation avec ma princesse il y a un peu plus de 7 ans :

2005 - Kelly

 *

Dernière petite chose : ceci n'est pas un article programmé ... à J-9, je suis toujours là !!!

Mais peut-être que bébé C veut battre le record de ses frères, à savoir J-2 et J-4 ! En tout cas, elle a déjà battu sa soeur qui était née à J-14.

 *

J'ai d'autres choses à vous montrer comme de la couture pour ma fille aînée, un SAL terminé et finalisé, une petite broderie terminée ... bref je m'occupe tranquillement en attendant le jour J ... alors à bientôt !

 

bébé sort du bain 

Accouchement : combien de temps à attendre ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!<br /> <br /> Vu le beau temps C a raison de rester au chaud...
P
trés jolie cette petite cape, ma petite C (22ans) est née à j+3.J'ai hâte de découvrir ta petite merveille.bises
D
tant que ça reste dans le - !!<br /> <br /> j'ai une copine, les 4 sont nés à j+ 7, tous déclenchés bien sur...
C
Jolie cape ! Moi aussi, je les fais grandes : 1 x 1 m car, comme toi, je trouve celles du commerce trop petites ;) <br /> <br /> Du coup, mon grand, à 8 ans et demi, continue de l'utiliser ;)<br /> <br /> Bon courage pour les derniers jours ;)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
C
Elle est très jolie cette broderie et Miss K aussi ;o)<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité