Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 juin 2008

customisation

Sunbonnet_Sue_corde___sauter

Une veste en jean (taille 3 ans) - portée successivement par mes fils - mise de côté pour leur petite soeur puisque unisexe ...

avant 2008_04_04___veste_dos___avant

après 2008_06_02___veste_Sunbonnet_Sue__1_2008_06_02___veste_Sunbonnet_Sue__4_

Patron déniché et imprimé en juillet dernier sur le site Sunbonnet Sue.

Sunbonnet_1

PS : Kristine, c'est celui-ci le pantalon pantacourt en 18 mois dont je te parlais dernièrement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta façon de faire! Tout est récupérable avec toi! et de bien jolie manière! Bravo! Bizzz Martine
G
Très astucieux, ton relookage de veste! Je ferais bien d'en prendre de la graine car, chez moi, c'est encore pire: j'ai eu une fille après... 3 garçons!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
J'adore ton recyclage..rien ne se perd chez toi tout se transforme.. <br /> tu me fais penser à ma mère.. nous étions trois filles à la maison... et elle nous cousait les habits en trois tailles ..étant la plus jeune j'avais droit au même modèle des années de suite ..mais elle rajoutait quelque chose..pour changer....( c'est peut-être de là que me vient cette appréhension de la machine à coude à force de voir ma mère s'user les yeux sur cette machine qui "crachait" nos habits faut dire un peu démodés et pas toujours très pratiques...)<br /> mais la veste est géniale avec ce modèle .. tu es une mère parfaite!!!<br /> gros bisous et bonne semaine
N
sympa comme tout !! bravo !!!
C
c'est super mignon,bravo
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité