Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 avril 2008

Mariska (13)

ABCdaire

Comme assez souvent, Chiffon a profité que je prenne l'APN pour s'installer sur mon Mariska 2008_04_19___Mariska

Encore que c'était il y a 10 jours et que ça m'arrange bien car il cache ce que je n'ai pas encore envie de vous montrer ... à savoir ma personnalisation !

Depuis cette photo, j'ai défait les 2 carrés de "reprise de points" ainsi que la petite guirlande de fleurs qui me gênait ... j'ai continué la frise ainsi que la grosse arabesque du coin 2008_04_23___Mariska

Une vue d'ensemble prise à l'instant 2008_04_30___Mariska où comme par hasard Chiffon passe au même moment et cache ce que je vous cache rire

brodez_bien

Publicité
Publicité
Commentaires
F
as-tu fini de nous faire des cachotteries ??? j'aime bien chiffon mais je préfèrerais voir ce qu'il y a en dessous !!!!<br /> <br /> par contre je vois bien que la petite frise en haut à droite n'est toujours pas finie !!! lol
B
Suspens... à suivre...!!<br /> Sacrée Nathalie!
K
il est magnifique ce mariska et la chat il est trop fort bien dressé le matou ;-)
N
quel magnifique coussin pour Félin de luxe !!!!<br /> ceci dit "Chiffon" est tout beau.........
A
Il est drôlement bien dressé ce chat... Ce sont mes initiales que tu as brodées ?
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité