Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 décembre 2007

the decorator

avent20

Encore un coussinet dont la grille est extraite du CHRISTMAS ORNAMENTS 2007 2007_12_20___the_decorator qui a rejoint ses copains dans mon arbre à pendouilles 2007_12_20___arbre___pendouilles

Encore un petit dernier et je pense que ce sera bon pour cette année rire

c_est_bient_t_No_l

J-5 avant p_re_no_l_traineau

Edit du lendemain : l'arbre à pendouille a été coupé chez IKEA (rayon "bougies")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique tout ce qu'il y a sur ce blog !!!! bravo !!
M
pf j'ai trop de retard moi !! tu m'as oublié dans tes envois de news !!! tu as fait des merveilles !
B
Mais c'est une idée de génie et toutes ces pendouilles sont adorables!! je reconnais certains mais les derniers arrivés sont ravissant comme ce bonhomme de neige!! bravo pour ta décoration tu as fait de biens belles choses pour ces préparatifs!!<br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année beaucoup de bonheur avec les tiens!!!
P
ohhhhhhhhhh pour celui ci je craque !!!! il est trognon !
C
je reçois seulement ta news ? j'adore et j'adore voilà tu sais tout, je suis une fada des pendouilles et coussinets, les tiens sont très jolis bravo Nathalie ( comment va chiffon ? )<br /> bisous<br /> valérie
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité