Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 décembre 2007

Christmas tree

avent18

Petits coussinets réalisés ce week-end toujours à partir du CHRISTMAS ORNEMENTS 2007 avec les fils Atalie "écorce", "sapin", "neige" et "lie de vin" ainsi que le DMC doré 2007_12_16___Christmas_tree__instits_gar_ons_ ils mesurent 12 cm x 5 cm, ils sont montés façon biscornu avec des petites perles et destinés aux instits de mes fils.

Je vous invite à aller chez Vava des neiges pour le pas à pas de la couture perlée simple (celle que j'ai employé pour ces petits coussinets).

Quant à ma façon de procéder pour le coussinet d'hier, j'essaie de vous préparer un pas à pas assez vite ... ça tombe bien j'ai un autre coussinet en cours !

_bientot

J-7 avant p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quand je serai grande, je veux être la maîtresse de tes enfants ;-)<br /> Vraiment très beaux tes coussinets!
V
bravo Nathalie pour ta couture perlée ! tes sapins sont très réussis :)
M
ben alors je recois plus tes articles ...c'est super beau !
M
Très joli ces petits coussinets, je pense qu'ils seront appréciés... Merci de nous avoir fait partager le lien du pas à pas pour la bordure de petites perles.
A
Décidément, c'est une belle idée avec des perles !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité