Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 décembre 2007

Mariska (5)

 

 

avent15_2007

Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon Mariska ... et pour cause, j'étais en retard ... cette fin d'année n'est vraiment pas évidente pour tenir mes objectifs de SAL avec la hotte du Père Noël à remplir ... j'ai malgré tout réussi à rattraper mon retard et ainsi je suis à jour !

2007_12_14___Mariska_6___8__1_ comme par hasard, Chiffon est venu faire son inspecteur des travaux en cours ...

comme ça, c'est mieux ! 2007_12_14___Mariska_6___8__2_

Rappel : SAL au loooooooooong court organisé par Cruzette auquel participent ma copine Virginie mais aussi Valynette, Papolette, Marau et Delphine. Je brode sur de la Lugana blanc cassé en 1 fil sur 1 avec le DMC 322.

 

 

 

 

 

 

J- 10 avant p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli, c'est bien Chiffon, encourage ta maîtresse à pas baisser les bras mais tapote lui la main si elle fait des bêtises. Mon chat aussi aime jouer les inspecteurs des travaux en cours!!
P
je pense honnêtement que le chat brode pour toi !!! quel boulot ! et toujours aussi joli ds ce bleu !
B
En bleu, je l'aime beaucoup aussi! <br /> Bravo, c'est beauuuuuuu !!!<br /> Bonne soirée.
N
je sais pas si je dois craquer sur le minou ou sur la broderie
C
c'est tout simplement magnifique et le petit chat à l'air d'adorer...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité