Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 décembre 2007

la trousse à trésors de Fiora

avent8

Tout en préparant mes cadeaux de Noël ... tout en essayant de rester à jour de certains en-cours ... j'ai préparé le petit cadeau gagné par Fiora à l'occasion des 1 an de mon blog !

Fiora m'avait aiguillé quant à ses goûts et ses couleurs, mon choix s'est aussitôt porté sur le modèle de "ma boîte à trésors" de C MON MONDE que j'ai monté en trousse (pas à pas d'Anne) 2007_11_25___trousse_Fiora__1_2007_11_25___trousse_Fiora__2_

l'intérieur 2007_11_25___trousse_Fiora__3_

J'ai brodé sur un reste de lin vert amande avec les couleurs préconisés en modifiant le 926 par le 501. Le tissu intérieur provient de LOISIRS & CREATIONS.

_bientot et Xmas1

J-17 avant p_re_no_l_traineau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce superbe blog sur lequel je suis arrivée je ne sais plus comment. Toujours admirative devant les points de croix ne sachant pas manier l'aiguille, du moins celle là.<br /> Encore bravo je reviendrais
V
je reconnais bien là ton talent de couturière elle est superbe cette trousse
A
C'est vraiment trop mignon d'avoir pris mon pas à pas.
L
Bravo pour ton talent.... et ta générosité ! c'est superbe !!!
V
génial ton idée! Moi je l'ai monté comme elle mais ton idée est génial!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité