Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 octobre 2007

roulement de tambour, la gagnante est ...

nouvelle_du_jour

Un grand MERCI à toutes celles qui sont passées souhaiter un bon anniversaire à mon petit blog !

J'ai promis un tirage au sort alors c'est parti !

Préparation des petits papiers blog_anniversaire_tirage_au_sort__1_,

pliage des petits papiers blog_anniversaire_tirage_au_sort__3_,

transfert des petits papiers dans le panier aimablement prêté par ma puce blog_anniversaire_tirage_au_sort__4_,

une main innocente blog_anniversaire_tirage_au_sort__5_,

mélange des petits papiers blog_anniversaire_tirage_au_sort__6_

aussitôt suivi du tirage blog_anniversaire_tirage_au_sort__7_

tambour

le moment est crucial, le suspens est à son comble ...

la gagnante est blog_anniversaire_tirage_au_sort__9_

bravobravo Bravo Fiora !!!bravobravo

Afin de préparer au mieux ta petite surprise, j'aimerais connaître la couleur que tu préfères et surtout que tu me donnes ton adresse postale !

feuilles___bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo Fiora!
G
Félicitations à Fiora et bon anniversaire à ton blog alors! J'arrive un peu après tout le monde mais je cours après le temps en ce moment, vivement ce soir qu'on soit en vacances! Je retiens l'idée du tirage au sort spécial "bloganniversaire" puisque je fêterai les 2 ans du mien dans moins de 2 mois...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
L
quelle chanceuse !!!! moi aussi je fais appel à mes mains innocentes !
M
Quelle transparence ! pas de trucage possible !!! Ces petites mimines sont trop mignonnes !
C
Beau tirage au sort, dans les règles de l'art !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité