Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 octobre 2007

un anniversaire spécial, mon blog a 1 an !!

anniversaire_verre_champ

à mon petit blog !!!

Et oui, déjà 1 an que j'ai ouvert ce blog après avoir migré d'OB pour Canalblog !

Merci à toutes (et tous ?) qui passaient me lire régulièrement ou occasionnellement, merci à vous toutes qui laissaient des messages que je lis toujours avec un plaisir non dissimulé et auxquels j'essaie de répondre et/ou de rendre visite à mon tour.

Pour fêter l'évènement fete, je vous propose un tirage au sort parmis toutes les visiteuses (visiteurs ?) qui laisseront un commentaire durant cette journée-blog-anniversaire sous cet article uniquement, un kdo à la clé !

Merci à toutes et à très vite pour le résultat du tirage au sort !!!

guirlande_fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog.
V
joyeux anniversaire et bonne continuation
T
un peu à la bourre;o) mais je tenais à te souhaiter un très bel anniversaire!bisous***
C
toutes mes felicitations pour ton blog !!! je le connais depuis le debut, et celui sur OB avant ... j'adore venir te lire !<br /> gros bisous et bonne continuation !
L
t'as vu comme on es toutes ???? Vite on te laisse un com' car on espère aveoir un petit kdo (comme les enfants !!!).... mais finalement le plus beau kdo : ben.... c'est toi ! c'est ton blog ! tes articles !!! n'est ce pas ???<br /> Amitié<br /> Léna
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité