Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 septembre 2007

pour Florence

plaisir_d_offrir

C'est arrivé à bon port alors je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à ma copinette Florence à l'occasion de son anniversaire ... avec seulement quelques jours de retard oups

Petite photo d'ensemble 2007_08_29___anniversaire_Florence__1_

avec dans le détail, une petite trousse d'après le pas à pas d'Anne 2007_08_29___anniversaire_Florence__2_, une cartonnette avec de jolis rubans "c'est moi qui l'ai fait" et "créer porte bonheur" (je me suis servie d'une cartonnette à élastique que j'avais dans mes tiroirs comme modèle - je suis moyennement satisfaite - mais c'est sympa à faire quand même !)2007_08_29___anniversaire_Florence__3_

avec un petit bonus pour Florence, LE range-aiguilles qui m'a servi à faire mon pas à pas 2007_08_29___anniversaire_Florence__4_

Les infos pratiques : cet ensemble est brodé avec le fil Carrie's Création "paradise", j'ai pioché mes motifs dans le DE FIL EN AIGUILLE HS n° 22, le tissu vient de BEST OF QUILTING (à droite dans les liens), les rubans je les trouve chez LOISIRS & CREATIONS.

Bonne soirée !!

coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique! tu l'as vraiment gâtée!!
F
tu m'as superbement gâtée et je t'en remercie beaucoup !!! tu as des doigts de fée brodeuse-couturière !! bises
B
C'est superbe !!! Tu l'as bien gâtés, même avec un peu de retard.J'adore ces rubans.<br /> Sylvie.
C
J'aime beaucoup cet ensemble, quel beau cadeau. J'ai sussi le patron, faut que je m'y mette.
C
Cet ensemble est magnifique ! Quelle gâtée cette Florence !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité