Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 septembre 2007

en route pour l'école

rentree

Ce matin, mes fils comme bon nombres d'enfants ont repris le chemin de l'école 2007_09_04___rentr_e_scolaire_CE2___CP__2_ CE2 pour mon grand, CP pour mon deuxième ... la puce - bien que disant "école" très souvent - a encore le temps, ce sera l'année prochaine !

Une rentrée calme et sereine ? absolument pas, tout le contraire et bien que nous étions à 8H20 (au lieu de 8H30) à l'école, ils sont tous les deux arrivés en retard  gne, nouveaux locaux (plus petits), une mauvaise organisation : les instits qui font l'appel en même temps à 1 mètre de l'une de l'autre pour certaines ... le bordel !! Les instits de mes fils que je n'ai jamais vu, je ne les ai pas entendu non plus ... j'ai dû les accompagner dans leur classe respective, j'espère que ce n'est qu'un mauvais démarrrage ... sinon ça promet !

Contre-coup après de les avoir laissé, j'ai réalisé que "mon bébé" de 6 ans venait de rentrer au CP pleure_et_se_mouche

_cole_ABC

Allez c'est pas tout ça mais avant de filer m'occuper un peu (rangement, linge à étendre, aspi et autres réjouissances du même genre), je vous montre un petit quelque chose fini avant les vacances et que j'ai réservé jusqu'à aujourd'hui.

En route pour l'école, c'est le nom que j'avais donné à ma toile de round-robin partie en février 2004 et revenue en juillet 2004 2007_06_18___en_route_pour_l__cole__1_ grâce à Rafaëlle, Sophie, Doris, Isabelle, Marlyse et Marie-Claude.

Cette toile a attendu un bon moment dans un tiroir que je remplisse quelques blancs mais surtout que je trouve LE tissu adéquat ... chose faite en avril grâce au marquoir des 6 ans de mon deuxième.

Et voilà ce que ça donne d'un peu plus près (double clic pour agrandir) :

2007_06_18___en_route_pour_l__cole__2_2007_06_18___en_route_pour_l__cole__3_

Pour info : le tissu vient de MONDIAL TISSUS.

bonne_rentr_e

fraîche mais ensoleillée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... et ton montage est sympa!
V
elle est magnifique ta toile , j'aime beaucoup<br /> bonne journée <br /> bises
C
Elle est super, cette toile de RR! Vraiment très réussie, de toute beauté!
P
Sublime!
D
je compatis, Romain est parti à Paris pour ses études... 17 ans, ça passe trop vite !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité