Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 août 2007

patchwork bleu jean, suite et fin

hello_poche_jean

Vous vous rappelez de mon patchwork bleu en jean ? début août, l'inspecteur des travaux finis est passé après que j'ai cousu les bandes 2007_08_03___patchwork_bleu_jean_avec_les_bandes

Comme j'avais prévu de le faire, j'ai mis un molleton et une cotonnade beue au dos. J'ai fait le quiltage à la machine et connerie_ c'est pas net, net 2007_08_26___patchwork_bleu_jean___la_fin__1_ mais comme la machine est posé dessus, ça ne se voit presque plus ...

Dimanche après-midi, pendant que mes zhoms jouaient à la console, je me suis enfin occupée de faire les finitions à points cachés (à la main), une petite vue du dessous 2007_08_26___patchwork_bleu_jean___la_fin__2_

Ma machine à coudre est confortablement installée et moi par la même occasion !! 2007_08_26___patchwork_bleu_jean___la_fin__3_ fache2 de contre-jour, une dernière sous un autre angle 2007_08_26___patchwork_bleu_jean___la_fin__4_ avec quasiment tout sous la main ou à proximité !!

j_aime_la_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel cofort .... et quel raffinement !!!!! le matériel est bien traité ds cette maison !
M
Je ne connaissez pas votre blog, je m'y suis promenée avec plaisir, bravo pour vos réalisations.<br /> Si je peux me permettre êtes vous contente de votre machine janome (je suis sur le point d'en acheter une (janome jubilé) votre avis me serait precieux merci)
A
Magnifique!!!!
V
bravo, je ne peux que te félicité! c'est superbe et magnifiquement terminé! chapeau
L
super ce patch jean !<br /> pour les grandes coutures avec molleton, as-tu utilisé le pied de biche spécial ?
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité