Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 août 2007

quand je serai grande ...

je serai brodeuse !

Je suis grande depuis belle lurette et brodeuse depuis presque 7 ans ...

Après avoir défait 3 fois le coin supérieur droit à cause d'un décalage, j'ai réussi à terminer jeudi dernier cette petite grille d'Isabelle Vautier 2007_08_23___quand_je_serai_grande___brodeuse que j'avais commencé en voiture lors de notre virée en Normandie.

Voilà comment je l'ai finalisé entre mardi et hier après-midi 2007_08_29___quand_je_serai_grande___brodeuse__1_ sous l'oeil attentif de mon inspecteur des travaux finis 2007_08_29___quand_je_serai_grande___brodeuse__2_

Le coussin fait 25 cm x 40 cm, il est déhoussable au dos grâce à 2 boutons en nacre 2007_08_29___quand_je_serai_grande___brodeuse__4_

 

Info utile : étamine bleue 12 fils au cm brodé en DMC 826, le tissu provient de BEST OF QUILTING (dans les liens à gauche)

chat_bonne_nuit

Edit de 1H et des poussières : la couette impression point de croix est vendue par un catalogue de VPC bien connu. C'est le colori grège/bleu qui n'est plus au catalogue "hiver", il n'y a plus que le colori blanc/rouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà un petit moment que je me ballade sur ton blog (pour vois les article d'aout) je suis vraiment admirative de la partie couture .;waouh comme j'aimerais faire le même petit coussin (j'adore cette grille) avec les petis boutons à l'arriére et tout et tou tu as del'or au bout des doigts
P
Je me suis offerte cette grille aussi mais elle attend avec tant d'autres son heure! Le coloris que tu as choisi rend magnifiquement bien!!
M
Que c'est beau ! la couture de ce coussin est elle compliquée ? merci pour ces belles photos !
C
Waouuuu , qu'est-ce qu'il me plait ce coussin !!! Le modèle d'isa y fait beaucoup , mais là , monté de cette façon avec ce joli tissu qui se marie a merveille avec ton fil , j'adore !!!!
C
Très belle finition pour ce modèle d'Isa V!! Bravo, c'est splendide!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité