Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
11 juin 2007

page d'écriture

 

chat_coucou

Un mois sans internet c'est looooong ... j'ai pas mal de choses à partager avec vous, vous vous en doutez bien !! Avant de vous parler des derniers évènements - dont le plus récent est mon anniversaire hihihi avec quelques jolies surprises dans ma BAL - petit retour en arrière !

Le 2 mai dernier, mon fils Tommy fêtait ses 6 ans. Pour l'occasion et parce que le CP (déjà ???) se profile à l'horizon, voici ce que je lui avais préparé pour sa plus grande joie

Mich_le_Rain___2007_04_20___marquoir_6_ans_Tommy__2_

clic clic pour agrandir sur chacune des photos si vous le souhaitez ...

xxx

Il s'agit d'un modèle de Michèle Rain déniché dans le "spécial marquoirs" de MAINS & MERVEILLES n° 13 que j'ai quelque peu personnalisé en y ajoutant son prénom et nom (juste l'initiale visible pour vous) en haut à gauche et dans le bas son âge et la date. En y repensant, j'ai également modifié les couleurs car celles préconisées étaient trop "flash" à mon goût ... ben oui, désolée Madame la Créatrice ... du coup j'ai préféré les 498, 803, 3753 et 3799.

chat_bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouah tu fais de très belle choses, félicitations
E
C'est un très beau cadeau!<br /> <br /> Emilie
C
elle est tres belle cette banniere !<br /> christelle
G
Bon retour sur la toile ! Contente de te lire à nouveau !<br /> Réalisation superbe avec une finition toujours aussi nickel !<br /> <br /> Attention, j'ai changé d'adresse : http://latelierdegandja.free.fr/<br /> <br /> A bientôt, bizzzzz !!!<br /> <br /> PS : On t'avait souhaité ton anniv sur le forum, mais tu n'avais pas encore Internet... on ne t'avait pas oubliée ! ;-)
P
Et bien contente de te retrouver ! je vois que tu n'as pas chômé !! c'est splendide !! je pense faire un truc du meme genre pour Valentin qui découvre lui aussi les lettress !!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité