Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
27 avril 2007

échange-mystère (4/5)

Bonjour___soleil

Normalement aujourd'hui ça aurait dû être l'avancement du SAL "symphonie de points" ... sauf que je n'ai pas fait mes lignes !

A défaut d'avoir trouvé un bonnet d'âne à me mettre sur la tête, hop un p'tit âne très mignon !ane1

ligne_papillon

En l'absence de symphonie, voici la 4ème partie de l'échange-mystère !!

Ce mois-ci, j'ai choisi de gâter Linette, elle l'a reçu la semaine dernière. Voici ce que contenait l'enveloppe rebondie que je lui ai fait parvenir : un petit sac en tissu rempli de quelques oeufs en chocolat (qui j'espère auront bien voyager avec la chaleur actuelle), de petites décos de Pâques, un fil Tentakulum et un pinkeed.

2007_04_19___Linette____change_myst_re__1_

 

Le pinkeed est brodé en NN 1391 "wildflowers" avec des roses faites au ruban.

2007_04_19___Linette____change_myst_re__2_

 

L'autre côté, toujours avec le NN "wildflowers" avec un petit lapinou en chocolat avec le NN 1231 "milk chocolate". Le ruban est jaune vichy.

2007_04_19___Linette____change_myst_re__3_

ligne_papillon

Ce mois-ci, je n'ai rien reçu pleurs1 naannn c'est pas grave car le mois prochain, j'aurais la joie de recevoir deux enveloppes rebondies de Linette et de Marina smiley_0036

Pas de surprise non plus pour Marina qui sera ma dernière gâtée de cet échange-mystère !!

bonne_journ_e___arc_en_ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbes ce pinkeep!!!<br /> <br /> et bon anniversaire samedi
G
Bien sympa cet échange.
N
très joli pinkeep !STOP !<br /> REVIENS NOUS VITE STOP <br /> TU NOUS MANQUES STOP
N
pas de nouvelles depuis qques jours ... tu vas bien ? <br /> bonne journée et à bientôt,
M
Il est splendide ton pinkeep !! les fleurs au ruban.. très très belles ! c'est un bien joli paquet qu'elle a reçu..
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité