Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 avril 2007

un ours peut un cacher un autre

bonjour_peluche

Un ours peut en cacher un autre et ce n'est pas Evelyne qui me contredira !! rire

Vous vous rappelez de Teddy Patch ? 2007_04_18___Evelyne___anniversaire__1_

Un commentaire : "ah je craque.... adorable...oui trop beau... tu sais ma passion pour le teddy ... (bon en rouge ça m'ira!!!)" qui a tout de suite fait "tilt" idee, un peu de tissu patch rouge avec de minuscules coeurs blancs, un morceau de lugana brodé, 2 yeux, 4 boutons rouges en forme de coeur pour les articulations, un bout de dentelle crème, un peu beaucoup de bourre, une après-midi et une soirée (pour vous donner un ordre d'idée) ... et hop voilà comment rendre "folle" de joie aime2aime2aime2 une copinette à qui vous voulez faire plaisir pour son anniversaire !!! 2007_04_18___Evelyne___anniversaire__2_

Détail de l'initiale brodée en fil Atalie "passion" 2007_04_18___Evelyne___anniversaire__3_

Il n'était pas seul à partir chez cette amoureuse du rouge, des ours, des coeurs et des belles lettres, ces petites bricoles l'accompagné 2007_04_18___Evelyne___anniversaire__4_                                                                      carte collector d'Isabelle Vautier et de deux fils CARRIE'S CREATION "olde world red" et "ruby"

La copinette en question m'a traité de "folle" en me remerciant de mon envoi ... ben si faire plaisir à une copinette fait que je suis atteinte de "folie douce" comme elle dit, alors je suis "folle" fou !! mais surtout "folle" de joie de lui avoir fait plaisir !!!!

 

Encore un JAtatty Evelyne !!!!

Il fait encore grand beau temps soleil_brille, très chaud déjà pour l'heure : 33° C en plein soleil à même pas 10H !! c'est super agréable !!! Cette après-midi, nous allons nous promener en forêt et espérons trouver (peut-être) quelques clochettes blanches ...

Bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour juste vous dire que votre merveilleux site ces du velour pour les yeux bravo bonne continuité...........votre site ces du 5étoiles...........claudette
P
Bravo pour ce nounours: il est adorable!!!
V
c' est donc toi qui a fait cette merveille à Evelyne, tu as beaucoup de talent <br /> bon dimanche
C
Qu'il est beau ce nounours, Evelyne est bien chanceuse que tu la gâtes comme ça ! <br /> Tu es super douée en couture, patch etc :o))
N
très joli, quel travail ! je n'avais pas vu cet article, pas eu le temps et l'envie de venir depuis qques jours ...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité