Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
22 mars 2007

Bonnie Blue

nv6

Tout d'abord, merci à toutes les copinettes qui ont essayer de trouver le prénom que j'ai donné à ma poupée !! Vous vous êtes toutes trop focalisées sur l'affiche du film en omettant le deuxième indice dont il fallait tenir compte de la couleur ... encore BRAVO à Tara qui a trouvé la bonne réponse !!!

J'ai mis bien plus de temps que prévu à faire sa robe, je viens juste de la finir !! Pour qu'elle n'ait pas froid aux fesses, je lui ai également fait un panty ... j'ai également rajouté un petit noeud sur ses chaussures ...poup_e_de_chiffon___Bonnie_Blue___2007_03_22__3_ je sais je fais durer le suspens ... je vous présente :

Bonnie Blue poup_e_de_chiffon___Bonnie_Blue___2007_03_22__1_

poup_e_de_chiffon___Bonnie_Blue___2007_03_22__2_

Je suis super contente de l'avoir faite et je remercie encore Midéco de son pas à pas !! N'hésitez pas à lui rendre visite, en plus des poupées, elle fait de superbes ours en peluche !!

Ma princesse a effectivement mis une option dessus mais non, elle est pour moi !!!! Je compte lui en faire une mais pas dans l'immédiat ... même mon deuxième fils en veut une ou plutôt un !! Il veut un garçon !!

J'en profite pour vous montrer ce livrelivre___poup_es_en_chiffonque j'ai acheté mardi après-midi et dont je me suis servie pour confectionner le panty et la robe. C'est rigolo mais le tissu de la robe de la poupée de couverture est le même que celui que j'ai utilisé !!!!

Charlotte_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, faut pas que je la montre à ma fille sinon je suis fichue.<br /> Gros bisous
P
j'ai vu le pas à pas chez mideco et je pense que je vais craquer aussi. Bravo à toi...j'adore les panties !
M
Elle est magnifique !
F
elle est vraiment magnifique!
M
Ravissante cette jeune fille ! Il faudra lui faire son Rhett Buttler, à moins qu'elle soit encore trop jeune !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité