Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 février 2007

il était une fois ... (5/16)

bonjour ou plutôt bonsoir !!

Je l'avais commencé quelques jours après sa sortie à la mi-février mais mes occupations brodesques, couturesques ont fait que je l'avais mis de côté. Je m'y suis remise brode hier soir et je l'ai fini cette après-midi.

Voici donc ma 5ème partie il__tait_une_fois___2007_02_24__1_, les lettres devraient être normalement de deux couleurs mais je les ai faite avec une seule !

Et la toile dans son entier il__tait_une_fois___2007_02_24__2_ avec toujours mes fils qui pendouillent dans l'attente des parties suivantes ...

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais je n'avais pas brodé les lettres dans les parties 1 et 4 pensant y mettre les initiales de ma fille ... sauf que d'autres lettres sont apparues dans cette 5ème partie, du coup, j'ai complèté !

Mes premières parties sont ICI. Je vous rappelle qu'il s'agit du Marquoir "il était une fois" d'Annick Abrial.

Je file mettre la dernière touche à mon échange-mystère chut qui doit absooolument partir en début de semaine prochaine.

Bonne soirée et Xmas1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, je découvre ton blog...My god quel ouvrage...c'est superbe ! bravo pour ce long et bel ouvrage !<br /> A bientôt !
A
Il est magnifique ! Je l'avais aussi repéré, mais il y a tellement de jolies choses qui arrivent dans tous les coins, qu'il faut bien faire un choix. <br /> Mais je pense que je vais quand même emmagasiner les grilles pour peut-être un jour, si... au cas ou les projets me manquent ;oDDD
N
bon ben là je m'incline<br /> bravo ! c'est magnifique et j'aurais franchement pas eu le courage de le faire
F
superbe !!!
L
belle avancée !!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité