Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 février 2007

arachnophobie

Je vous rassure tout de suite : rien à voir avec ces petites bêbêtes-là araignee Non, non, il s'agit juste des araignées que je dois faire sur mon nouvel ouvrage ... mais avant petit retour en arrière !

Mardi soir après avoir terminé mon chocolat (enfin presque fini, toujours à cause de la couleur manquante), j'ai sauté sur ma grille "brode avec ton coeur" de Craft Corner rapportée de Fitz James grille_Craft_Corner___savoure_ce_bonheur j'avais un bout de toile identique à celle utilisée pour mon harmonie de frises et ma symphonie de points (actuellement en cours sous forme de SAL), j'ai repris les 825 et 826 ainsi que le variation DMC 4230 et hop c'était parti avec les pavés 2007_02_21___Craft_Corner___brode_avec_ton_coeur__1_ clic clic pour mieux voir car la miniature ne rend rien ...

Mercredi soir, bien qu'un peu fatiguée par notre journée parisienne, j'ai fini mes pavés et coupés mes petits fils (sans bêtise aucune, oufffff) 2007_02_21___Craft_Corner___brode_avec_ton_coeur__2_ et début des points de reprises 2007_02_21___Craft_Corner___brode_avec_ton_coeur__3_ euh ... à 23H dodo, ce qui est plutôt rare !

Jeudi, j'ai continué mes points de reprises et quelques coeurs avant le dîner. Après avoir couchés tout mon petit monde, vers 21H20 j'ai continué mes coeurs, commencé les araignées et fait une pose en continuant le point arrière juste en dessous de cette partie Hardanger 2007_02_22___Craft_Corner___brode_avec_ton_coeur__4_ avec un gros plan sur mes araignées 2007_02_22___Craft_Corner___brode_avec_ton_coeur__5__zoom_araign_e clic-clic pour les voir encore en plus gros comme toutes les autres photos si vous le voulez     et c'est là que je risque de devenir arachnophobe vu qu'il y en a un paquet à faire : 54 !! et que je n'en ai fait pour le moment que 11 ... c'est pas bien compliqué à faire, juste un peu minutieux !

Que du bonheur cette petite grille ... d'ailleurs la petite phrase de cette grille est "brode avec ton coeur et savoure ce bonheur", ce que je fais bien évidemment de bon coeur rire

Mes zhoms viennent de partir à la piscine, ma princesse fait sa sieste, je file brode

bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la vache c'est beau et quelle minutie !
P
c'est un superbe modèle et tu t'en sors à la perfection. C'est vrai qu'on a toujours peur de couper là ou il ne faut pas !
S
Je suis peut-être bizarre, mais je préfère sans les araignées!<br /> J'aime beaucoup ce bleu
G
Je déteste ces points !!! Grrrrr !!! Comme tu le dis, ils ne sont pas compliqués, mais, ils sont longs et comme je suis maniaque, j'y passe un temps fou !<br /> Bon courage ! ;-)
P
ce modèle est absolument ravissant malgré ces bestioles dont j'ai horreur ... en vrai ... ces points là, je les appelle points de pastille, c'est moins môche ...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité