Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 octobre 2007

j'aime les fils, les fils spéciaux

 

temps_pluie

Virginie l'a suggéré, alors voilà :


J'aime les fils de chez Atalie mes_fils_d_grad_s___atalie

J'aime les fils de chez Needle Necessities mes_fils_d_grad_s___needle_necessities

J'aime les fils de chez Tentakulum mes_fils_d_grad_s___tentakulum

J'aime les fils de chez l'Atelier du Pic Vert mes_fils_d_grad_s___atelier_du_pic_vert

J'aime les fils de chez House of Embroidery mes_fils_d_grad_s___house_of_embroidery

Si vous êtes comme ça, mailez-moi
Si vous êtes comme ci, mailez-me

J'aime les fils de soie de V.Clayton mes_fils_d_grad_s___v

J'aime les fils de chez Carrie's Creation mes_fils_d_grad_s___carrie_s_creation

J'aime les fils de chez Pomme de Pins, les fils de Morphée, les fils Mohairmes_fils_d_grad_s___pomme_de_pin___abrial

J'aime les fils Crescent Colours, les Dragons Floss, les Six Strand Sweets, les Oliver Twists mes_fils_d_grad_s___divers

Si vous êtes comme ça, mailez-moi
Si vous êtes comme ci, mailez-me

le tout sur l'air de "j'aime les filles" de Jacques Dutronc.

ligne_coeurbleus

Cet article tombe bien puisque j'attends impatiemment le fil de l'échange organisé d'Hala ... la factrice n'est toujours pas passée ... allez savoir si je ne vais pas découvrir un fil que je ne connais pas ...

L'impératrice des fils étant incontestablement - à mon avis - Néférou !!!

coeurs_bleu_rose_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouhaaa tu as une bien belle collection de fils!<br /> Bisous.<br /> Christelle.
B
Et bien si je manque d'une couleur je sais ou venir????<br /> hahaha<br /> bonne soirée<br /> bises
M
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> MAMINOU
F
z'êtes toutes des tentatrices!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je bave sur mon clavie!<br /> bisous
P
Pour l'instant, je m'en tiens aux fils DMC car je me dis que si j'en essaie d'autres, je vais forcément craquer et ma carte bleue va alors chauffée!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité