Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
23 août 2013

des finitions pour Océane / Christelle # 5 - miss London

 drapeau anglais

 

Un peu de broderie, ça vous dit ? Même si ce n'est pas moi qui ai brodé ... et qu'il y a encore de la couture au bout du compte ?

Alors c'est parti ! La grille "miss London" de C mon monde brodée par mon amie Christelle pour sa fille aînée. Comme toujours, j'avais carte blanche pour les finitions mais il fallait que ce soit un sac !

*

Deux sources d'inspiration pour ce sac, d'abord le tuto du tote bag easy-easy baby de Charlotte / Et puis la neige, elle est trop molle ainsi que cette photo enregistrée alors que je surfais sur le net (dont j'ai retrouvé les réf., voir sous la photo)

imagesCA3TOQO3

source : blog de Cathy en date du 16 mai 2013

*

Ma version - mix des deux sources citées plus haut - qui mesure 48 cm de haut avec une base de 4.5 cm x 43 cm 

Océane - 2013-07-25 - sac London (mosaïque)

Tissus : récup' des jambes d'un jean's donné par ma belle-soeur L. (devenu trop petit pour elle mais trop court pour moi) que j'ai transformé en short ; cotonnade un peu épaisse "London" de Mondial Tissus (il y a 2/3 ans) et cotonnade rouge à pois de la Maison d'Ursule (mars 2013) 

* 

Quelques détails avec la surpiqûre à l'aiguille double en fil rouge ; étiquette (image du net) avec le prénom et le nom de la demoiselle à l'intérieur ... que j'avais prévu initialement prévu de coudre au dos mais finalement le tissu étant suffisamment chargé, je l'ai cousu à l'intérieur

Océane - 2013-07-24 - sac London (mosaïque des détails)

*

Un sac qui a rejoint sa nouvelle propriétaire fin juillet. Elle était ravie !

 

England

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohh j'avais pas vu cet article, normal j'étais en Turquie lol.<br /> <br /> Océane adore son sac et moi aussi lol.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
M
Il est très sympa
N
I love IT !!!! ♥
N
Superbe!!!!<br /> <br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité