Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 janvier 2007

crazy frog

dino11

Je n'ai pas disparu, je ne boude pas non plus ... c'est juste que mon Doux Homme était en vacances et j'ai profité de lui avec ma notre princesse pendant que les garçons étaient à l'école (et à la cantine rire).

Allez pour celles qui n'auraient pas encore été faire un tour chez Missfrenouille ou même qui ne connaîtraient pas son blog, voici ce que je lui ai envoyé (avec pas mal de retard ... déjà parce que je n'avais pas réussi à finir à temps et ensuite parce que je n'aime pas faire 3/4 heures voir plus de queue à la Poste bobot_te) pour son anniversaire (c'était le 22 décembre dernier) 2006_12_29_missfrenouille__1_ avec dans le détail des petites choses que je n'ai pas pu m'empêcher de lui prendre en les voyant, c'est pô ma faute, j'en vois de partout frog41 depuis que je la connais ! encore ce matin* ... mais là je m'égare, revenons en à nos moutons grenouilles : un badge 2006_12_29_missfrenouille__7_, des mouchoirs en papier 2006_12_29_missfrenouille__8_ et cerise grenouille sur le gâteau, un mètre-ruban "silhouetté" grenouille 2006_12_29_missfrenouille__2_ 2006_12_29_missfrenouille__3_ 2006_12_29_missfrenouille__4_ 2006_12_29_missfrenouille__5_ 2006_12_29_missfrenouille__6_ tout brodé en fils Atalie          clic-clic pour plus de détails

et j'ai rajouté ce calendrier 2007 2006_12_29_missfrenouille__9_ en croisant très, très fort les doigts pour qu'elle ne l'ait pas ... et gros ouf de soulagement, elle ne l'avait pas parce qu'elle ne l'avait pas trouvé !! pompomgirl

Je peux vous dire que Missfrenouille dansait GRENOUILLEdanse sur place ou presque, j'avais ses impressions en live direct allo Trop contente de t'avoir eu au bout du fil et de t'avoir fait plaisir !!! bisou1

Moi aussi, j'ai sauté de joie en découvrant un paquet dans ma BAL cette semaine mais ce sera pour une autre fois !

Bonne soirée !! bye_bye

 

 

 

* donc pour celles que ça intéressent chez le Roi Merlin (comme dit mon petit deuxième), il y a des accessoires décorés grenouilles sympas pour la salle de bain comme le repose-savon, verre à dent, poubelle entre autres ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
où les as-tu trouvé car moi aussi je suis fan de ces bébêtes-là !!!! Merci de ta réponse ... Tu es venue me faire un coucou tout à l'heure sur mon blog à propos du défi lancé par Kristelle ... Bisous
F
chouette!!!!<br /> je viens de chez elle, j'ai vu ça!<br /> hihihii!<br /> bisous
F
le metre ruban est sublime !!
L
superbe !!! ce mètre-ruban est génial !!! faudrait que tu m'expliques car ça me démange d'essayer !!!!
B
J'ai une nièce qui serait contente d'avoir tout ca elle collectionne les grenouilles aussi,ton mètre ruban est sublime
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité