Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
15 janvier 2007

dans ma BAL, la semaine dernière

coucou

ça caille ce matin paschaud, l'herbe est blanche et le soleil brille ... à croire que le flocon envoyé par Evelyne aide l'hiver à venir 2007_01_11__carte_floconneuse et il n'était pas seul ... il était accompagné d'une superbe boîte serviettée 2007_01_11_boite_ours__1_ à mes couleurs et avec des ours que je trouve craaaaquant, détail des côtés 2007_01_11_boite_ours__2_ clic-clic pour agrandir si vous le souhaiter ...

MERCIours ma douce Evelyne, je te l'ai déjà dit, je l'adooooore aime2

J'oubliais : il y avait aussi un paquet de pains d'épice mais comment dire ... euh ... c'est plus qu'un souvenir, ils étaient délicieux !!

9186069_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moins froid ce matin qu'hier, surtout moins humide... superbe boîte, Evelyne est adorable !
L
Que de kdos !!! Bravo !
F
waw, joliiiiiiiiiiiii!!!!!<br /> miam le pain d'épices!
C
Evelybe est adorable !! jolis petits cadeaux !
D
comme je l'ai déjà dit ! il y a des jours ou l'on adoreeee sa boîte aux lettres !! lol...<br /> super !<br /> @+delp.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité