Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 novembre 2006

harmonie de frises

bonjourSaraKay

J'ai terminé hier soir la dernière ligne de mon harmonie de frises qui est sublissime !! Pour le coup, je m'applaudie applaudissement toute seule !!

Je vous mets de grandes photos tellement il est beau et les couleurs réalistes notamment pour la première !!!!

2006_10_31_Harmonie__haut_

2006_10_31_Harmonie__bas_

Et la toile dans son intégralité : 2006_10_31_Harmonie_de_frises

Pour l'encadrement, je verrais ça lorsque j'aurais brode la "symphonie de points" et la "magie de points" ... prévues en SAL pour le début de l'année 2007 !

bonnejourn_eSaraKay

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooooooooh,il est joli en bleu !ca chande de tous les autres!
P
harmonie de frises !!! mais aussi de couleurs !!!! que c'est beau !
P
ce qu'elle est belle ton harmonie !!! c'est une belle réussite dans ces couleurs, bravo !
B
que cette harmonie de frises est belle..j'adore.........et ton écharpe superbe et ton calendrier bien beau..que du bleu..mais quel plaisir pour les yeux
N
j'ai pas grand chose à rajouetr sauf que j'adore !!!!!!!!!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité