Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 octobre 2006

boo ! échange d'Halloween (épisode 1)

 

halloween_jourou presque ...

Céline l'ayant reçu ce midi, je peux dévoiler le sac à friandises que j'ai confecté dans le cadre de l'échange d'Halloween organisé par notre gentille Véro :

de dos : Halloween_sacdevant de face : Halloween_sacdos avec un gros plan sur l'un des deux boutons Halloween_grosplanfantome

Le squelette est une partie d'un free d'Isabelle Vautier, la petite phrase "un sort ou des bonbons" est un bidouillage des lettres de frees de Lizzie Kate et je me suis même essayée à faire des jours dans le haut du sac. L'intérieur du sac est entièrement doublé du même tissu que le dos.

Dedans, j'y ai glissé une sucette-sorcière (j'en connais trois qui aurait bien mis une option dessus), un stylo-citrouille, trois mini bougies-citrouilles, un fil Atalie "citrouille" et bien évidemment des bonbons.

Je suis ravie que cela te plaise Céline !

Halloween_boo

Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien voilà un échange de réussi..Céline est bien gâtée...et sa petite puce pourra goûter à la sucette..bravo pour la composition de la phrase avec ces lettres ça rend super bien..
N
Tu as gâtée Céline ! il est très beau ton sachet !
N
c'est trop beau pour mettre des bonbons, ça ! Sauf si on les mange tous ! hi hi
F
adorable ce petit sac, bravo !!
M
Elle est vraiment très chouette !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité