Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
25 janvier 2008

à pattes de velours ...

chat_coucou_boite_aux_lettres

Déposé hier après-midi dans la boîte aux lettres de sa destinataire, voici une petite pochette que j'ai finalisé en début de semaine pour mon amie Sandrine à l'occasion de son anniversaire 2008_01_21___trousse_Sandrine__1_

Il s'agit de la grille "Laura's Embroideries" de Craft Corner que j'ai brodé avec le DMC 3562. J'ai utilisé le 801 pour les initiales ST. Le tissu provient de BEST OF QUILTING (à droite dans les liens).

La pochette se ferme par un lien autour d'un bouton chat 2008_01_21___trousse_Sandrine__2_ ;

la voici ouverte 2008_01_21___trousse_Sandrine__3_ où j'ai mis 4 petits anneaux 2008_01_21___trousse_Sandrine__4_ ;

à l'intérieur 2008_01_21___trousse_Sandrine__5_, j'y ai glissé une petite pendouille à ciseaux 2008_01_21___trousse_Sandrine__6_

Je pense qu'elle a dû plaire à Sandrine qui aime beaucoup les minous !!

empreintes_de_pattes

Et comme ça faisait longtemps, des nouvelles de Chiffon (9 mois) 2008_01_23___Chiffon_9_mois_et_castr___1_ castré depuis près d'une semaine, qui était déjà bien câlin, l'est encore plus depuis !

chat_empreinteà bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
re-re-re-re-adorable ! J'ai un sacré retard moi, je vais avoir du mal à me remettre de tout ça, je comprends mieux ton com où tu me disais que je n'avais pas tout vu. Bises.
L
absolument superbe
C
Superbe ta pochette !!!<br /> et ton minou, très beau aussi !
S
Mille fois merci, cela fait des mois que je cherche du tissu avec des pates de chats!! Cette pochette est superbe!
M
pffff, magnifique comme d'hab !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité