Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
13 avril 2007

symphonie de points 6

bonjour

J'avais prévu de vous mettre une petite recette que j'affectionne particulièrement une fois les beaux jours revenus, ce sera pour un autre jour car aujourd'hui c'est symphonie de points !

La voici ! Craft_Corner___symphonie_de_points___2007_03_31__1_ clic clic pour agrandir

avec un détail où vous verrez que finalement je me suis décidée à repasser un fil plus foncé pour le coeur des fleurs Craft_Corner___symphonie_de_points___2007_03_31__2_, j'ai également rajouté le coeur (à côté de "brodés") manquant sur la grille mais présent sur la photo du modèle !!?

Les copinettes de ce SAL : Claude, Dom, Françoise, Magali, Marielou, Nadine, Olivia, Pascale, Titine et Valynette. Ne pas oublier la cheffe Carinechef

Je file repassage_linge et vous souhaite une bonne journée !!! Grisaille pour le moment ...

ligne_tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà vu cette symphonie des points sur les différents blogs, mais je trouve ton interprétation très belle! Le choix des coloris la rend très douce!!
F
elles sont bien jolies tes fleurs comme cela !!
V
un vrai regal bravo
M
alors....tu es resté dans ton repassage ???? tu es toujours dans la grisaille ???? Ici, le soir, les odeurs de barbecue sont de retour....
L
C'est superbe !!!! ce dégradé de beige !!! hummm trop beau !<br /> Amitié<br /> Léna
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité