Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
24 octobre 2014

poétique

automne citrouille corbeau tournesol

Encore une cousette estivale mais plutôt pour la demi-saison. Cousue début août et photos prises durant notre semaine en Bretagne. 

J'ai adoré la coudre et j'adore quand ma mini la porte.

Petit bémol : je la trouve un peu courte sur le devant et pourtant ma mini est bien moins longiligne que sa grande soeur ...

Cassidy - 2014-08-22 - poétique HLW (bog 2)Cassidy - 2014-08-22 - poétique HLW (blog 2)

Tunique "poétique" de Her Little World. Taille 2 ans. Batiste canard France Duval-Stalla [CSF (novembre 2013). Liberty Ninataylor figue [Mamzelle Fourmi (automne 2013)]. Biais maison en popeline aubergine France Duval-Stalla [Mamzelle Fourmi (automne 2013)].

 

Cassidy - 2014-08-22 - poétique HLW (détail Liberty et noeud)

 

automne citrouille chrysantèmes bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce modèle est mignon , et la couleur , j'adore
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité