Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
12 juillet 2014

Elsie campagnarde

Bonjour,

Déjà un mois que je n'ai pas poussé les portes de mon petit chez moi virtuel.

En juin, il y a eu le spectacle de danse de ma maxi, qui malgré des répétitions un peu difficiles, resigne pour une 5ème année à la rentrée. De voir les grandes sur les pointes la rebooste toujours.

Pas de spectacle pour le basket de maxi ado, oufff.

Fini aussi le tir au pistolet pour cette année avec en prime pour mon mini ado sa qualification au championnat de France à Agen le week-end dernier en 3 x 7 et en vitesse. Il a loupé de peu celle pour la précision mais son père et moi sommes très fiers ! D'autant qu'il a fini son année de 5ème avec les encouragements et une très belle remontée de ses notes.

Quant à la mini, elle soufflera sa deuxième bougie dans moins de 3 semaines. Mais je vous en reparlerai en temps voulu ... car une grande fête se prépare.

En attendant, voici une des dernières cousettes que je lui ai cousu. Photos réalisées en deux fois ... faute au temps frais imposant le port du gilet et à une mini tornade pas toujours très coopérative pour laisser sa maman la prendre en photo

Cassidy - 2014-06-01 - bloomer (détail frou-frou)

Cassidy - 2014-06-07 - Elsie et bloomer frou-frou (dos)

Elsie des IPE en taille 2/3 ans. Récup' des bas d'un vieux jean's à moi. Ourlets en biais rapporté de mes tiroirs. Boutons métalliques de la mercerie de la ville voisine.

Bloomer des IPE en taille 2 ans avec ajout de deux blandes froncées pour donner l'effet frou-frou inséré dans les coutures de côté. Reste de vichy rouge [Eurodif] de cette robe cousue en 2011 pour ma maxi.

 

 bonnes vacances château

et bon WE du 14 juillet bleuet

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un mois de juin bien occupé !!! :):) déjà deux ans ??? pfffffffffff ça passe trop vite !! bises
C
Joli! Comme d'hab!<br /> <br /> Les cheveux de miss C on bien poussé je trouve.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité