Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 juillet 2014

DEUX / baptême-anniversaire # 1

31320465

Mon bébé, ma petite dernière, ma mini fête aujourd'hui ses 2 ans.

anniversaire paquet kdo ma chérie !!!

31320465

Anniversaire que nous avons fêté avec quelques jours d'avance samedi dernier puisque nous avions réuni la famille et quelques amis pour son baptême républicain.

Qui dit baptême, dit jolie tenue !

Pour sa tenue, j'ai pioché dans mes paniers. Quant au patron, j'ai sauté sur la proposition de Vanessa connue aussi sous le nom de V like pour tester un de ses patrons en prévision de l'ouverture de sa boutique en ligne Sewing Colors.

Je suis très contente de cette première expérience de testeuse et j'espère que ce ne sera pas la dernière ! Merci Vanessa de ta confiance !

J'ai adoré coudre cette robe avec ses différentes possibilités de col, avec ou sans volant. J'ai tout de suite craqué sur la version avec le col carré et son faux air marin mais surtout le V dans le dos ! 

Voici les photos datant déjà d'un petit moment et que j'avais envoyé à Vanessa. Vous les avez d'ailleurs peut-être vu chez elle

Cassidy - 2014-06-15 - Turquoise (test) (2)Cassidy - 2014-06-15 - Turquoise (test) détail pli creux

Robe "turquoise" (version B) de Sewings Colors. Taille 2 ans. Voile de coton étoilé [Mondial Tissus (hiver 2011)]. Piqué de coton finement rayé [Eurodif (printemps 2014)]

Barrette "pois plume" dans les cheveux.

31320465

Ma mini, le jour de son baptême, avec sous sa robe la jupe Swan qui sert de jupon pour l'occasion (à découvrir quand j'aurai fait des photos)

2014-07-26 - baptême Cassidy (robe de baptême (blog))

Barrette noeud argenté Pois Plume dans les cheveux

31320465

 

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo! test de patron réussi, elle est très mignonne ta puce et moi qui ai testé l'autre patron que je trouve aussi superbe , grâce a toi j'ai commandé le turquoise
G
Je profite d'avoir une connexion internet (et de ne pas être encore partie en vacances!) pour souhaiter un joyeux anniversaire à Cassidy! Déjà 2 ans! En tout cas, elle a drôlement grandi, dis donc, et elle était vraiment très élégante pour son baptême! Bravo à toi pour cette superbe tenue que tu lui as réalisée!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Nathalie (et désolée de ne pas passer plus souvent!)<br /> <br /> Gaëlle
N
J'adore!!!<br /> <br /> Bises
P
bon anniversaire à Cassidy !! très jolie tenue !! j'adore le tulle :) bises
K
J'adore cette robe! <br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire à notre petite filleule d'amour.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Krystel.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité