Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
30 novembre 2011

Autumn Row

coucou automne

Admiré à plusieurs reprises sur de nombreux blogs, j'ai sauté le pas et brodé mon premier Bent Creek il y a quelques semaines

Bent Creek - 2011-10-24 - Autumn Row (mosaïque)

les véritables couleurs sont celles du coin haut droit et coin bas gauche

xxx

Comme cela ne se voit pas forcément, c'est tout petit, tout mini : 21,4 cm x 1,8 cm

Bent Creek - 2011-10-24 - Autumn Row

xxx

Pour une fois, les finitions n'auront pas trop attendues

Bent Creek - 2011-11-27 - row autumn

xxx

Pour le dos, j'aurai préféré faire un gros noeud mais c'est trop court, aussi j'ai fait un noeud tout simple qui retombe

Bent Creek - 2011-11-27 - row autumn bis

xxx

2011-11-27 -

.

*

Info pratique : grille "autumn row" de Bent Creek brodée sur Murano crème en 1 fil sur 1 avec le fil "épices" de l'Atelier du Pic Vert pour l'ABCdaire ; "blackbird" (Crescent Colours, ci-après CC) et "cidermill brown" (Gentle Art, ci-après GA)  pour les corbeaux ; "brandies pears" (CC) et "maple Syrup" (GA) pour les citrouilles ; "roasted chestnut" (CC) pour les feuilles

halloween citrouille corbeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique... j'espère ce Row tout particulièrement.
C
l'effet est sensationnel !! ça me donne des idées moi qui les brodent généralement sur des torchons (eurodif) parce que ça rentre pile-poile ;-))<br /> <br /> bravo c'est magnifique !!!<br /> <br /> bizzz
I
Quelle superbe finition ! Je note l'idée car cela semble à ma portée (je suis nulle en couture).
M
Cela me plait beaucoup. J'aime énormément Bent Creek
M
Coucou, Je viens de rentrer et voir tes commentaires... Lol, tu as trouvé toute seule entretemps.<br /> Amitiés.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité