Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
4 mai 2011

sampler aux bouquets # 5

printemps_lapin

Mon sampler commence à prendre forme ... surtout depuis que j'ai brodé mon ABCdaire avec le fil "balade au jardin" (coloris hors collection) de l'Atelier du Pic Vert qui convient - à mon avis - parfaitement à cet ouvrage où poussent tant de fleurs  

Jardin_Priv____2011_05_01___sampler_aux_bouquets

xxx

Il s'agit toujours du SAL organisé par Virginie d'après les grilles de Nathalie Cichon / Jardin privé.

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ta broderie est magnifique et J'adore la palette des couleurs. Tu as drôlement bien avancé...
P
Tu as bien fait de ne pas te précipiter ...ton choix de fil est divin pour l'alphabet !!!<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx
L
J'aime beaucoup ces coloris printaniers !
J
Ton sampler aux bouquets est splendide ! très bon choix de couleur pour l'abécédaire, tu ne te trompes jamais !<br /> Bises..
M
C'est magnifique !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité