Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 janvier 2011

rétrospective 2010

MOIS1

Petite rétrospective en mosaïques de mes différents ouvrages réalisés en 2010 divisée en 5 catégories :

*

les ouvrages brodés en 2010 et "fintionnés" dans l'année :

2010___mosaique_recap_2010__1_

*

les ouvrages brodés en 2010 en attente de finition :

2010___mosaique_recap_2010__2_

y'en manque même 2 ou 3 non photographiés

*

les ouvrages brodés en 2007, 2008 ou 2009 ... enfin "finitionnés" :

2010___mosaique_recap_2010__3_

et bien d'autres en attente de finition ...

*

la couture Tilda, trousses, cosy et autre couture non-vestimentaire :

2010___mosaique_recap_2010__4_

*

et enfin la couture vestimentaire avec même un peu de tricot :

2010___mosaique_recap_2010__5_

*

zzzouuu_bonhomme_de_neige c'est parti pour une nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie rétrospective pour une année riche en petites xxx et en lecture (très eclectique)<br /> <br /> MAMINOU
B
Mes meilleurs voeux pour toi aussi!<br /> Plein de bisous...
G
Que de choses faites en une seule année, c'est impressionnant! Et ce ne sont que des jolies choses en plus! J'ai d'ailleurs reconnu au passage sur tes photos deux cadeaux que tu m'as offerts en 2010! ;-))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
B
Quelle belle année 2010 !<br /> Je te souhaite une aussi belle année 2011 pour toi et ta famille avec encore autant de merveilles à découvrir ici.<br /> Gros bisous.
J
Quelle bonne idée de faire une rétrospective, j'y penserai pour l'an prochain !!<br /> En tout cas, j'aime TOUT ce que tu as réalisé, trop beau !!<br /> Bizzzz
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité