Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 janvier 2014

rétrospective 2013 et bonne année 2014

mois de janvier flutes champagne

2013 aura été l'année de mes 40 ans mais aussi l'année où ma petite dernière aura eu 1 an. C'est aussi l'année où mon fils aîné (14 ans) nous aura dépassé son père et moi, pourtant respectivement 1,78 m et 1,75 m ... 1,83 m en ce début d'année !

*

2013 aura été aussi l'année de la couture (avec quelques défis relevés) pour ma mini

mosaïque 2013 couture vestimentaire Cassidy

*

pour ma maxi

mosaïque 2013 couture vestimentaire Kelly

*

ainsi que pour mes fils et moi

mosaïque 2013 couture vestimentaire JT et moi

*

2013 c'est aussi de la couture pour offrir, répondre à des demandes et/ou faire plaisir tout simplement

mosaïque 2013 couture pratique

*

2013, c'est comme tous les ans, la tentative de finitionner les ouvrages des années précédentes

2013 mosaïque vieux finitionnés

*

2013 c'est aussi des ouvrages au point de croix brodés et finitionnés dans l'année

mosaïque 2013 broderies 2013 finies

 d'ailleurs, j'en ai encore 3 à vous montrer

 *

2013 c'est encore et toujours des ouvrages brodées qui attendent leurs finitions ...

2013 mosaïque broderies 2013 en attente de finition

* * * *

Je ne sais pas ce que nous réserve 2014 si ce n'est le départ à la retraite de ma Maman, les 40 ans de mon petit grand frère, le baptême de ma mini, un échange de calendrier de l'avent  ... en tout cas, je vous souhaite une belle et heureuse année

 

bonne année 2014

 

Merci à toutes celles qui auront été au bout de ce long billet ... mais difficile de faire plus court !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mon dieu! quelle année productive ! bravo , je te souhaite la même année sinon plus , tous mes voeux pour l'année 2014
A
Quelle année!!je suis ravie de t'avoir retrouvée tout à fait par hasard!<br /> <br /> j'avais des années de retard ...félicitations pour cette dernière naissance :o) comment se prénomme ta petite dernière?<br /> <br /> Bonne année 2014!
T
Une année 2013 bien remplie.<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2014 qu'elle soit aussi riche en création et en petits bonheurs.<br /> <br /> Bizz
C
Tu as bien travaillé en 2013 ce sera mieux en 2014 lol.<br /> <br /> Faudra que tu me montres comment faire les mosaiques comme ça.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christelle.
V
belle et heureuse année à toi et ta petite famille...<br /> <br /> tu as été super productive encore cette année, vraiment comme toujours tu as bien travaillé... bravo.<br /> <br /> bisous, bisous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité