Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
5 janvier 2011

au bain Rose !

salle_de_bain

Il y a quelques semaines, ma puce, qui ne se plaint presque jamais contrairement à son Caliméro de grand frère, m'a fait remarquer qu'elle était "obligée" de donner le bain à Rose dans son lit puisqu'elles n'avaient (Rose et elle) pas de baignoire

2010_11_26___Kelly___Rose__2_

xxx

et que pour la sécher , elle était "obligée" de prendre sa couverture (en fait un mini plaid que je ne vous ai même pas montré ... pourtant ça doit faire 2 ans que je lui ai fait !)

2010_11_26___Kelly___Rose__5_

xxx

Le Père Noël a comblé son souhait en déposant au pied du sapin une jolie baignoire ... mais ce n'est que le lendemain de Noël que je lui ai cousu une cape de bain et un gant de toilette assorti (que vous avez peut-être remarqué dans la mosaïque "rétrospective # 1")

couture___2010_12_26___cape_de_bain_pour_Rose__1_

xxx

Depuis, Rose barbote régulièrement dans sa baignoire et n'attrape pas froid en sortant du bain et une puce ravie qui aimerait quand même mettre de la vraie eau plutôt que de la fausse eau

couture___2010_12_26___cape_de_bain_pour_Rose__2_

.

*

Info pratique : patron maison avec un reste de serviette éponge blanche (m'ayant déjà servi pour coudre Léon le mouton) et biais maison en liberty "capel rose". La cape de bain mesure 48 cm x 48 cm et le gant de toilette 10 cm x 15 cm.

b_b__sort_du_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est joli comme tout! J'espère au moins qu'avec tout ça, Rose se lave un peu plus souvent maintenant? ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
T
Voilà une petite fille comblée !<br /> Bon dimanche, bizz.
N
Une vraie baignoire ! Super ! Une sortie de bain et un gant superbe ornés d'un bien joli biais. Voilà une petite fille gâtée et ravie, j'imagine... Bisous
V
mais oui, avec de la vraie eau ça serait quand même plus rigolo !!!<br /> en attendant Rose est bien gâtée...<br /> bravo.<br /> bises.
A
Qoi Rose n'a pu se laver jusqu'à maintenant ? Tu n'as pas eu peur d'être accusée de maltraitance ;)))) Très très bonne année à toi aussi, je vois qu'avec la baignoire tu repars dans le droit chemin. Bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité