Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
20 décembre 2010

tombe la neige # 2

coucou___ours

Nouvel épisode neigeux hier - même s'il a neigé vendredi et samedi et que ça n'a pas tenu - et comme nous étions dimanche, nous en avons bien profité !

2010_12_19___dimanche_sous_la_neige__1_

j'adore la photo où sont mon mari et mes enfants à la queue leu leu ... en fait, les garçons faisaient un chemin pour leur soeur qui avait presque la neige à hauteur de ses bottes (qui font 20 cm de hauteur)

*

2010_12_19___dimanche_sous_la_neige__2_

*

On a même croisé un skieur de fond durant notre promenade

2010_12_19___VLBX_sous_la_neige__43_

*

ça avait bien fondu depuis hier après-midi ... et ce matin au réveil - surprise ! - c'est de nouveau tout blanc ! Pour rappel, nous habitons près de Versailles.

bonhomme_de_neige_bonne_journ_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince ! nous sommes presques voisines !!! je suis à Massy, mais je suis Versaillaise pure souche... :D<br /> <br /> <br /> <br /> La neige, c'est joli, mais en montagne hein !!! ici, on sait pas faire avec, et ça fait mourir de rire mon lorrain d'époux... pffff
B
Impressionnant cette neige.... Chez nous, l'hiver est souvent ainsi ! Bonne année à toi.
A
joli promenade et jolies photos
F
SUperbe!<br /> C'est agréable quand on peut se promener, mais pas quand on travaille.<br /> En tout cas, jolie promenade!<br /> bisous
V
superbes photos...<br /> c'est agréable ce temps, j'adore !!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité