Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
17 décembre 2010

Noël blanc

Noel___noel_approche_sapin

A J -7, il serait temps de vous montrer mon sapin !

Cette année, pour cause d'impossibilité d'accéder au garage (depuis près 2 mois 1/2 et ce, pour une durée de 6 mois à cause de travaux, même pas commencés soit dit en passant), Doux Homme et moi n'avons pu récupérer notre sapin et les décos de Noël.

Aussi le plan B a été mis en place en début de semaine avec l'achat d'un vrai sapin - un épicéa d'1,30 m - et de quelques décos (un kit guirlandes et boules chez G*GA STORE).

Monochrome et plus épuré que les années précédentes, notre sapin - décoré avec l'aide des enfants - nous plait bien ... même s'il manque un peu de lumière d'après mes fils

P1090208

xxx

Gros plan sur cette adorable ballerine achetée chez TR*FFAUT la semaine dernière, clin d'oeil à ma future étoile

P1090204

xxx

frise_sapins

xxx

2010_12___sapin_2010

xxx

sapinsneige

 

 

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au moins on le voit bien !!! Ce qui n'est pas toujours le cas chez moi !!! Bises
M
Très épuré, mais magnifique<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> MAMINOU
B
Ton plan B est réussi... car nous n'avons pas encore notre sapin en place!<br /> Bisous.
T
sublime épuré ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
B
Tout beau, ton sapin!!!!<br /> Bisousssssss...
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité