Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 novembre 2010

trousse froufroutante # 3

anniversaire_fille

Encore une trousse froufroutante faite avec un tissu que j'avais depuis quelques années et qui m'a semblé parfait pour Gaëlle dont l'anniversaire était lundi.

La voici sous toutes les coutures ou presque :

couture___2010_10_20___troussette___anniv_Gaelle__1_couture___2010_10_20___troussette___anniv_Gaelle__2_couture___2010_10_20___troussette___anniv_Gaelle__3_couture___2010_10_20___troussette___anniv_Gaelle__5_

XXX

Toujours des petites perles "jade irisé" (n° 4601) de Cousines & Cie en lieu et place des points de noeud

couture___2010_10_20___troussette___anniv_Gaelle__4_

ma colle repositionnable en bombe ait fait une tâche (pas forcément visible sur la photo) alors que j'ai procédé de la même manière avec les 3 autres

XXX

J'ai envoyé d'autres bricoles à Gaëlle mais pas prises en photo, je vous laisse les découvrir chez elle !

XXX

Info pratique : tuto de VéroL. Drap ancien rapporté de brocante. Tissu impression carte ancienne de BEST OF QUILTING. Bouton 15 mm recouvert. Cordon d'EUR*DIF.

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien je la verrai certainement demain au club, bises
G
Bah, moi je les trouve toutes jolies ces petites pochettes! C'est une super idée de cadeau et j'étais ravie de la découvrir dans tes paquets-cadeaux! Quant à la tâche de colle, c'est vraiment très discret, on ne la voit quasiment pas!<br /> <br /> Bisous et encore merci!<br /> Gaëlle
C
Rohhh elle est belle aussi celle pour Gaëlle, mais c'est la mienne la plus belle évidemment ;-)<br /> Bizooxxx
M
j'aime beaucoup le tissus, j'ai fais la mienne et j'y ai pris beaucoup de plaisir.<br /> à bientôt.
A
Je viens de l'admirer chez Gaëlle :-)<br /> Joli cadeau d'anniversaire !<br /> Bises
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité