Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
1 novembre 2010

the family sampler, prémices

Deuxième jet pour cet article que Canalb*g m’a bouffé l’autre jour ... ça m'énerve d’autant plus que j’allais valider la mise en ligne programmée b1

home_sweet_home

Béa de Caracas a proposé il y a quelques semaines de broder «the family sampler» (si vous cliquez sur le lien, descendez tout en bas pour admirer la version toute rose de Bénédicte) de Little House Needleworks ou LHN pour les initiées.

Je ne suis pas fana des SAL (même si j’en ai suivi plusieurs par le passé) mais je ne pouvais laisser passer l’occasion de broder cette grille qui me plait beaucoup, beaucoup adore_3

XXX

C’est aujourd’hui - enfin !!! - le rendez-vous pour le 1er objectif que nous attendons toutes avec impatience, n’est-ce pas les filles ?

Regardez ! Elles sont toutes là, les 55 samplerettes, dans la colonne de droite tout en bas sous la rubrique «the family sampler».

XXX

En attendant de poser mes premières croix et de voir le choix de toile et/ou fils de mes copines de SAL, voici mon matériel réuni dans mon panier-atelier de brodeuse

LHN___2010_10_21___the_family_sampler

grille, étamine écrue 14 fils, fils DMC préconisés (quelques changements interviendront au fil de la broderie), tambour à broder & trousse froufroutante contenant ciseaux et aiguille à broder

XXX

_pingle_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme elle est jolie ta présentation ! Bon début depetites croix ! j'ai déjà admiré ton petit oiseau et le feuillage avec l'initiale. Et j'ai hâte de voir la suite ! <br /> A bientôt, FILomène.
K
Bonnes petites xxxxx !!<br /> Bises<br /> K@t
C
Très jolie présentation ! (qui me fait honte parce que mon matériel est rangé dans une poche en plastique :S)<br /> <br /> A bientôt pour le premier résultat !!
J
une superbe aventure pour nous toutes....<br /> Bonnes petites croix pour démarrer ce joli sal du family sampler<br /> A bientôt;
I
J'aime beaucoup la présentation que tu as faite de notre SAL.<br /> Bon début d'ouvrage.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité