Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
2 septembre 2010

c'est la rentrée

MOIS9

Et voilà les vacances sont finies (jusqu'aux prochaines qui viendront bien assez vite), les enfants ont repris le chemin de l'école

 

P1080400

CM1 pour mon pirate,

dernière année de maternelle pour ma puce,

et 6ème pour mon collégien-pré-ado (déjà ???) qui a bien voulu que je l'accompagne aussi pour ce premier jour ... "mais je rentre tout seul, tu viens pas me chercher hein !?"

XXX

bonne_rentr_e à toutes et tous

et plus particulièrement à ma nièce Flora et mon neveu Ethan qui font leur première rentrée en maternelle, à mon neveu Yushi qui rentre au CP et à ma nièce Céleste qui rentre au CE1

crayon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour la rentrée pour ces bouts de choux!
B
Pour deux de mes fils, la rentrée est pour aujourd'hui!<br /> Bisous.
G
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes trois poussins? En tout cas, c'est sûr qu'à partir de la 6ème, les enfants deviennent un peu plus indépendants, et ça se sent très vite!<br /> Ici aussi, mes deux petits et leur grand frère sont retournés en cours mais, pour mon 2ème, ce sera demain.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
P
Bonne rentrée à tout ce petit monde !!!!!<br /> Chez moi aussi, mon ainé a fait sa rentrée en 6ème et bouhhh ça fait drôle !!!!<br /> Bisous, bisous
V
quoi Ethan et Flora vont déjà à l'école... waouhhh que ça passe vite !!!<br /> <br /> et ton grand qui va déjà au collège... pfffiou mais les années filent trop trop vite !!!<br /> <br /> bonne rentrée à tous.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité