Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
3 septembre 2013

c'est la rentrée !

MOIS9

Voilà les vacances sont finies. Deux mois d'été avec un temps magnifique quasi tout le temps ... ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé pour le signaler. Les enfants ont repris le chemin de l'école dont les miens ! 

2013-09-03 - rentrée scolaire (CE2-5ème & 4ème)CE2 pour ma princesse,

5ème pour mon pré-ado,

ma mini reste avec moi à la maison

et 4ème pour mon ado (demain matin pour lui)

 

 

XXX

bonne_rentr_e à toutes et tous !!!

Et plus particulièrement à mes neveux et nièces : Kiyoshi qui fait sa première rentrée en maternelle, les jumeaux Flora et Ethan au CP,  Yuushi au CM1 et Céleste au CM2.

 crayon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée à tes loulous aussi, ici cela c'est bien passé pour 3 sur 4, demain c'est au tour d'Océane.<br /> <br /> Gros bisous à tous et un énorme pour ma filleule ;o)<br /> <br /> Christelle.
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité