Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
8 septembre 2009

c'est la rentrée # 3

MOIS9

Comme pour son grand frère l'année dernière, j'ai cousu pour fiston n° 2

la couverture de son agenda P1040073

une trousse P1040074

entièrement doublée pour plus de tenue P1040075 d'après le gabarit de la trousse d'Innamorata

ainsi qu'une grande trousse pour ranger ses feutres et crayons de couleur 2009_09_02___Tommy___trousse_crayons_de_couleur_feutres soit la 7ème toujours d'après le pas à pas d'Albine de Flore (que je n'utilise plus, tellement c'est simple et facile à réaliser).

Le tout sur le thème camouflage comme son nouveau sac à dos 2009_09_02___Tommy___trousses___agenda

J'ai également fait une couverture pour son grand classeur, pas pris en photo ... et une 2ème trousse à feutres et crayons de couleur (et de 8 !) pour mon grand, pas pris en photo non plus.

Info pratique : coton de MONDIAL TISSUS, certains écussons proviennent de MONDIAL TISSUS, d'autres de CACTUS INDIGO (Arpajon).

militaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ensemble camouflage<br /> il va faire des envieux le fiston<br /> <br /> MAMINOU
V
Oh là là cet ensemble irait comme un gant à Fils aîné !!! Lui qui ne jure que par l'armée ....
B
Quel talent, Nath, tu m'épates
F
les voilà parés, tes garçons !!! bravo à toi !!
B
c'est super joli !! il a dû être ravi !
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité