Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
29 août 2008

Rue du Port

MOIS8

Le mois d'août touche à sa fin ... les vacances d'été se terminent tout doucement ... Doux Homme a repris le travail depuis déjà 15 jours, mes fils ne vont pas tarder à rentrer de leurs vacances bretonnes avec mes parents (je les attends impatiemment même si je dois avouer que leurs disputes et chamailleries ne m'ont absolument pas manqué !) ... alors avant que cela ne soit plus d'actualité, deux petits frees brodés rapidement début août pendant un week-end pluvieux  2008_08_06___petits_marins_Rue_du_Port qui ont pris l'air à la plage bleue lors d'une trop rare journée ensoleillée et chaude en même temps que mes loustics

2008_08_06___la_plage_bleue__3_2008_08_06___la_plage_bleue__10_

Le plus long aura été de peindre les petits cadres : 2 couches de "marine navy blue" et 1 de vernis mat, les voilà tous beaux et en bonne place dans mes toilettes 2008_08_29___Rue_du_Port___free_2 2008_08_29___Rue_du_port___free_1

Petite vue de "ma" rue du Port 2008_08_29___ma_Rue_du_Port l'espèce de truc noir, c'est une fissure qui ressort sous le papier peint grrrrrr

Info pratique : free de Rue du Port brodé sur de la Murano blanc cassé en 2 fils sur 2 avec les DMC 796, 498, noir et 958. Petits cadres d'IKEA vendus brut.

Bon week-end et phare_1

edit du 30 août : le free du petit garçon n'est plus disponible, il a été remplacé par celui de la petite fille dont vous trouverez la grille (lien direct obtenu en passant par Google puisque qu'en passant par le site, le free est introuvable)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour le free effectivement introuvable
B
Qu'est-ce qu'ils sont choux tes petits bouts et tes broderies!! C'est un bien joli thème que Rue du Port propose..et tes toilettes sont vraiment bien décorées!!! merci pour le lien.....et sympa ta peinture pour les cadres!! que ça fait du bien de revoir tes petites croix!!<br /> l'été est fini ...reste plus que les bons souvenirs!!!Bonne semaine bisous
F
oups ! j'avais pas vu ton edit , merci !!!
F
ils sont super !!mais où les as tu trouvé sur le sîte ?, pas vus!!!
F
ils sont super !!mais où les as tu trouvé sur le sîte ?, pas vus!!!
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité