Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 août 2009

M comme mer # 1

MOIS8

Un an que j'ai la grille, quelques mois que j'ai acheté la toile sans trop savoir à quoi elle me servirait ... finalement c'est en parlant avec mon Doux Homme de nos escapades familiales vers le bord de mer que l'idée m'est venue de les associer

2009_07_26___Lili_Points___M_comme_mer_dans_les_galets__1_

Reste plus qu'à lui faire une petite beauté !

P1020988

le Tréport - juillet 2009

thermometre

Publicité
Publicité
Commentaires
superbe résultat... génial !!!
O
Elle est magnifique cette grille de Lilipoints (que j'ai d'ailleurs) brodée sur cette toile. Où avez-vous trouvé cette toile et est-ce que vous avez brodé en un fil sur un fil ?<br /> Vous faites plein de belles choses.
S
très bonne idée cette association. Reste à trouver un joli cadre!<br /> bises
D
J'aime beaucoup mais je suis très fan de Lili Point mais sur ctte toile cela rend vrament bien, petite question tu as trouvé ta toile où ???<br /> Bonne journée à Roi ... Bizz...<br /> Véronique
B
Le sens artistique est toujours aussi marqué chez toi et j'en suis ravie!<br /> Alors à trsè vite pour la finition!<br /> bises<br /> bree
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité