Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* * LNA * *
18 juin 2009

35 + 1 # 2

rose_bonjour

Samedi - journée entre filles pour une destination connue de pas mal de brodeuses : Romorantin - mes amies m'ont encore gâtée pour mon anniversaire :

2009_06_13___de_Nickky2009_06_13___de_Virginie2009_06_13___de_Yolande

Une journée géniale avec mes amies, des rencontres, des achats (ben oui sinon pas la peine de faire autant de kilomètres) et au retour encore des surprises dans ma boîte aux lettres :

2009_06_13___de_Marjorie2009_06_13___de_Christelle

merci_coeur Nickky, Virginie, Yolande, Marjorie, Christelle !!!

vous__tes_g_niales_les_filles

guirlande_coeurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Passion quand tu nous tiens..........très joli blog! doux dimanche
P
de bien jolies surprises !!!!
G
Tu as été drôlement gâtée par tes copinettes, dis donc! Tu as bien fait de faire savoir que tu aimais le bleu comme ça, tout est bien assorti, en plus!<br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle
P
Quelle gâtée ...de superbes cadeaux !!!<br /> rdv dans 2 ans à Romorantin ??? <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
E
C'est fou.. ce sont-elles concertées? on a l'impression que le tout fait un ensemble ..assorti et si harmonieux!! c'est dingue j'adore tout ce qu'elles t'ont fait là!! c'est génial bravo à toutes !! et toi tu es adorablement gâtée et c'est super sympa!! bisous bisous
* * LNA * *
Publicité
Archives
Publicité